Avec sa V3, Klaxoon met l’intelligence collective au cœur de son offre

admin

Lors du CES, la start-up française sort la nouvelle version de sa plateforme de pilotage de réunions. Au programme : fonctionnalités de brainstorming et interopérabilité avec Teams.

Pour palier au risque de réunionite, Klaxoon propose une suite d’outils collaboratifs destinés à dynamiser les meetings et faciliter le travail en équipe. En quatre ans d’existence, la start-up rennaise revendique plus d’un million d’utilisateurs dans 120 pays. Sa plateforme compte quatre briques : Meeting pour gérer les réunions proprement dites, Brainstorm qui s’articule autour d’un tableau blanc tactile pour piloter les projets, Test & Learn qui vise à dynamiser l’intelligence collective (via des quiz, des sondages, du partage de contenus…) et, enfin, Network qui permet via un réseau social d’entreprise de créer des groupes de travail en vue de poursuivre les chantiers lancés ensemble. Via Klaxoon, les salariés peuvent non seulement s’exprimer et contribuer en temps réel au white paper digital depuis leurs propres terminaux, mais aussi mettre à jour leurs suggestions entre deux réunions et accéder à des synthèses de ces dernières s’ils n’étaient pas présent.
Dans la version 3 de Klaxoon qui sort ce 8 janvier à l’occasion du CES de Las Vegas, l’application introduit une nouvelle fonctionnalité baptisée “Questions”. Elle permet d’interpeller un groupe de travail sur une thématique donnée sous forme de question ouverte, de challenge, d’appel à idées ou de vote. La problématique peut être posée aux membres d’une équipe, et plus largement à tous ses contacts, utilisateurs de Klaxoon ou non. Et ce, quel que soit le canal : l’app elle-même, le téléphone, le mail, un réseau social.

Celles-ci devraient également vous plaire
Par admin / 22 août 2019

RGPD : ce qui a changé dans les processus de recrutement

Avec la digitalisation des solutions utilisés par les recruteurs, les [...]

En savoir plus
Par admin / 21 août 2019

QVT : Investir dans le capital santé pour améliorer la performance collective

La santé au travail est un capital que l’entreprise doit faire fructifier, au même titre que le capital [...]

En savoir plus
Par admin / 20 août 2019

Singapour est-il le paradis des Start-ups ?

Le droit français, auquel on reprochait un manque de souplesse et donc […]

En savoir plus
Par admin / 19 août 2019

Recruter un stagiaire : 3 excellentes raisons de lui faire confiance

Recruter un stagiaire présente des intérêts non négligeable, [...]

En savoir plus
Par admin / 8 août 2019

Avec sa V3, Klaxoon met l’intelligence collective au cœur de son offre

Lors du CES, la start-up française sort la nouvelle version de sa plateforme [...]

En savoir plus